Nice ou l’indigence politique

#UE Juncker l’homme qui a provoqué le plus de suicides en Europe avec ses copains vampires se dit « affligé » par « tant de rêves détruits, tant de biographies cassées », c’est donc vraiment à ça qu’on les reconnait ?

#Macron meilleur étron de tout les charognards patronaux n’allait pas manquer l’aubaine, « nous ne céderons pas », c’est pas héroïque ça ? Céder à qui ? mystère….

mac

En Juillet aout, c’est toujours creux, tout les médias sur les fils d’actus Google t’indiquent avant le titre le fatal et immuable : EN DIRECT, ainsi on te laisse entendre que tu vas pouvoir assister au dépeçage EN DIRECT oui oui slurp ! Lequel des médias arrivera a faire dans le plus saignant ?

– Tu as amené ton appareil photo chérie ?

Ripoublicain

#Estrosi a estimé qu’il avait raison de dénoncer dès février 2015 une « cinquième colonne, une colonne de routiers pas sympas ? la encore mystère..

#Guaino Nos illustres ont tous sorti la chemise blanche pour la circonstance, mine affligée en bandoulière, ainsi Guaino, l’illustre discoureur de Sarkozy y va de sa brillante réflexion lui aussi: « Il suffit de mettre un militaire avec un lance-roquette et il arrêtera le camion ».

Henri Rambo, le pulvérisateur à moustiques camions de l’été !

#Exploit Les terroristes supposés vont être terrorisés : Nicolas Sarkozy réunira un bureau politique extraordinaire lundi 18 juillet à 12h, au siège des Républicains, annonce le parti dans un communiqué. Notez le « EXTRAORDINAIRE » des bedonnants assistés de luxe…

#Sarkozy  en profite pour écouler ses daubes:  Il avait une maquilleuse à 8000€ mais Sarkozy ironise sur le « bon coiffeur » de Hollande

#Bayrou en bon chrétien suggère « d’écarter les DEMONS de la division », vade et rétro Satanas, suivi de près du pantouflard ci dessous…

#Raffarin qui suggère lui une prière chrétienne via Twitter car comme chacun le sait Dieu à Twitter, heureusement qu’occasionnellement Raffarin fait œuvre de laïcité de temps en temps….

SOS PARTI SOCIALISTE

#Royal La on frôle le fantastique : Ségolène Royal interrompt une visite en Corse après l’attentat de Nice. La ministre de l’Environnement en Chanel doit être de retour à Paris dans l’après-midi, de quoi faire trembler tout les vilains….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.