Végétarien ou pas ?

Imaginons un instant tout les humains végétariens, que deviendront les vaches, les porcs, les poulets, les bœufs, les moutons, les lapins, et autres millions d’animaux que les gens mangent chaque jour que la vie fait ?

VegetarienOuPas

On les tue ou on les laisse se balader en paix dans les villes par millions comme certaines villes d’Inde ou les vaches sont un danger permanent ?

Rétablir l’équilibre démographique animal si on ne veut pas être envahis demandera des centaines d’années. Qui a réfléchi à la chose ? pas grand monde à mon avis…

Que fait t’on quand les rats envahissent les villes sinon les éliminer car ce n’est plus supportable ?  Il me parait évident que le sujet est complexe, une chose est certaine, la méthode du productivisme est sale, du poulet à l’eau de javel aux fermes des 1000 puis 2000 et dix mille un jour, l’animal n’est plus qu’un numéro de série sans âme, servant essentiellement le capitalisme.

On est plus dans la nécessité mais dans la politique de l’offre et tant pis pour le gaspillage sanglant, combien de millions de tonnes de viande sont jetés dans les poubelles journalièrement, mensuellement, annuellement, dans le monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.