L’ONU la fumisterie du siècle

Pourquoi une fumisterie ? parce que l’ONU nous coute très chère autant en paix qu’en guerres et en vies humaines !

sangdespeuples

D’un coté l’ONU parle de paix, coure ventre à terre avec ses casques bleus et de l’autre, a en son sein, au « conseil de sécurité » que je rebaptiserais volontiers « le conseil de l’insécurité », ça serait plus approprié, les plus grands vendeurs d’armes de la planète, USA France, GB, Russie, Chine…

Les 5 pays qui répandent le plus d’armes à travers toute la planète, quelqu’un peut m’expliquer le sens de la démarche ?

L’ONU a perdu son crédit

A quoi sert l’ONU ? à ramasser les tués et  les blessés par les armes de son conseil de sécurité ? A faire le ménage dans les charniers ?

l’ONU a perdu son crédit depuis la guerre d’Irak, un crédit troussé et détroussé par les Américains, éternels va t’en guerre qui ont passé outre l’avis de l’ONU, outre l’avis du « conseil de sécurité » et les bombes de la « coalition » ont pu pleuvoir sur l’Irak pendant des mois en toute impunité.

Les mandats pantins

Des lors quel crédit accorder à l’ONU ? à ses tueurs ? à quoi bon donner un mandat à l’ONU,  à quoi bon changer le secrétaire de l’ONU puisque c’est un pantin inutile ? un pantin placé par la « coalition » du crime mais rendu incapable de mettre à exécution les résolutions qu’il conseille ou vote !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.