Capitalisme et nazisme meme cuisine

Sarkozy Valls Merkel Hollande Fillon Juppé et celle qui hait tout le monde, innommable mégère, sont les pires dangers pour la démocratie, nos libertés, que nous soyons de droite raisonnable, centriste, de toutes les gauches, athées ou croyants.

terreur

 

L’ennemi n’est pas le libéralisme mais le rat capitaliste, le vampire, le suce sang-sueur, le capitaliste qui pompe autant ton eau que ton cerveau ou ta sueur et qui ronge tes os jusque dans la tombe.

MauvaiseSante

Le capitalisme autoritaire, caractériel, de ceux que seuls les anciens ont connus, vécus, combien de fois les néo merde comme ceux cités ci dessus ont ils soutenus le libéralisme décomplexé, le tout exploitable ? le fascisme ? le tout viandard dissimulé sous un maniaque ordre mondialisé, les crocs de bouchers du mis en examen Sarkozy, et maintenant voila les nazis qui menacent l’Allemagne…

Voter pour cette racaille qui ne cesse de dégueuler sur le peuple devrait être punissable, tant d’hommes et de femmes et d’enfants sont morts dans des souffrances et des terreurs abominables issus de l’avidité dantesque de quelques uns qui ne méritent pas l’appellation « d’humain ».  Seulement la déchéance, celle qu’ils prisent tant pour les autres.

 

Et quand on voit leurs bilans passés, à moins d’être aussi con qu’une bite ou masochiste. Même pas j’oserais envisager un avenir à tes mioches avec eux.

Hasta la vista, buenas nochès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.